. && IF I DIE YOUNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTER SKYE & EVA « Today's my cat's birthday. » Banner
VOTER SKYE & EVA « Today's my cat's birthday. » Banner
VOTER SKYE & EVA « Today's my cat's birthday. » Banner
VOTER SKYE & EVA « Today's my cat's birthday. » Banner
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 SKYE & EVA « Today's my cat's birthday. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evaëlle Névine Herzberg
| Admin |
Fear me like you fear cocaine.

Evaëlle Névine Herzberg

Féminin
Date d'inscription : 29/04/2008
Nombre de messages : 862
Age : 33
CITATION : « I FEEL THAT THERE IS AN ANGEL INSIDE ME WHOM I AM CONSTANTLY SHOCKING »
AGE : « 19YO »
STATUT : « FREE AS WIND »
EMPLOI/ÉTUDES : FUIR LES MAFIEUX MEXICAINS & FAIRE LA FÊTE :)
SECRET : « KEPP INDING IT »
AVATAR : « KAYA SCODELARIO »

MY FUCKING LIFE
Caractère :
My entourage:

SKYE & EVA « Today's my cat's birthday. » _
MessageSujet: SKYE & EVA « Today's my cat's birthday. »   SKYE & EVA « Today's my cat's birthday. » Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:54

Dude what would you do, if you can see all the weed you smoked your lifetime lying on the table?.

....haha.. smoke it again?...


    Je regarda à travers l'a fenêtre, je remarqua qu'il pleuvait à en boire debout, c'est à ce moment que j'ai eu une idée qui semblait être géniale alors. « On va courir sous la pluie! » Skye me regarda comme si j'étais folle, mais courir sous la pluie me rappelais toujours mon enfance alors que mon père était toujours en vie. C'était un de mes moments préféré, les dimanches après-midi pluvieux, mon père et moi allions toujours au parc courir un peu, ça me permettais de lâcher mon fou et de m'amuser en même temps. Je pris quelques pilules qui traînait sur ma table de salon et les avala d'un seul coup sans même prendre de gorgé de d'eau. J'en pris deux de plus que j'offris à mon amie, je savais pourtant qu'elle n'était pas accro comme moi, mais bon je voulais qu'elle soit dans le même état d'esprit que moi. Puis nous sortîmes de ma minuscule maison qui était presque à l'état d'abandon, comme tous les habitations du quartier. Je me mis alors à courir, mais je n'avais pas fais attention à l'endroit où je me trouvais. En effet, j'étais toujours sur le porche, je m'en suis rapidement aperçu lorsque je tomba figure première sur la pelouse. Je me releva et j'en ris à coeur joie. Après avoir couru en compagnie de mon amie sous la pluie froide d'automne, nous retournons à l'intérieur. Je voulu me servir un vers de pepsi, mais mon poignet me fit terriblement mal. Au moins j'avais déjà pris des anti-douleur, quoi que ça fessait très mal. Skye semblait rire de moi, c'était en plein mon genre me blesser en voulant m'amuser. « Skye, ne rit pas de moi, j'ai mal pour vrai, tu crois que je devrais aller à l'hôpital? » Je n'attendis même pas sa réponse que déjà je me préparais un sac pour l'attente à l'urgence. Il ne devait pas y avoir la même chose que n'importe qui apporterait avec lui à l'hôpital. Dans mon sac à moi, il y avait du papier à rouler, de la marijuana, une pipe, j'avais mal au poignet je ne pouvais donc pas rouler de joints, il y avait aussi toutes sorte de pilules, des speeds, des anti-douleur et quelques autres que je ne pouvais identifier. Bien sur j'avais prévu le coup et j'y avais également mit une bonne petite réserve de nourriture.

    J'étais assise en compagnie de Skye dans la salle d'attente, nous y étions depuis une trentaine de minutes seulement que nous avions eu droit à plusieurs spectacles gratuit. Une mère qui avait perdu son enfant et qui criait son nom depuis déjà quinze minutes, jamais je n'aurai d'enfants, ils sont bien trop difficile à contrôler ces monstres. Mais le plus drôle fut le vieillard qui ne pu se retenir et qui se déféqua dessus. J'en ai pleurer tellement j'ai ris, on m'avais regarder croche, mais dieu que c'était drôle. Le pauvre il devait se sentir tellement mal, mais je plein surtout la préposé qui a du tout nettoyer ça. C'était vraiment long et comme il y avait plusieurs personnes qui devaient passé avant moi je me dis que on avait le temps d'aller fumer un peu. Je me pencha et chuchota à l’oreille de la jolie blonde près de moi: « hey dude! on va fumer dans les toilettes? »
Revenir en haut Aller en bas
https://camden.1fr1.net
 

SKYE & EVA « Today's my cat's birthday. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. && IF I DIE YOUNG :: . && Camden City :: . Central Waterfront :: Cooper University Hospital-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser