| SVET' ♦ let me take you to my wonderland. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Ven 24 Sep - 8:11 | |
| svetlana blythe
ROSENBACH 19 YO ♦ née à Chicago ♦ fille de prostituée ♦ ne connais même pas le nom de famille de son père ♦ a eut des sentiments pour un seul homme dans sa vie; son demi-frère ♦ adore les tatouages ♦ coucherais avec un pingouin, si elle en avait l'occasion ♦ anglais, mais aussi un peu de russe ♦ bois énormément, mais ne vomit jamais ♦ n'a pas peur de crever ♦ fait tout ce qu'elle peut pour ne pas prendre de poids ♦ a déjà eut un avortement ♦ ne se rangerais pour rien au monde ♦ bisexuelle ♦ aime se faire mal ♦ trouve certaines personnes beaucoup trop ennuyantes ♦ a déserté l'école à 16 ans, mais est tout de même intelligente ♦ aimerais mourir d'overdose ♦ adore les groupes des années '70, mais aussi les plus récents ♦ voue un culte à Vic fuentes, le chanteur de son groupe préféré, qu'elle a vu 14 fois en spectacle ♦ préfère les vinyles aux mp3 ♦ trouve qu'il faut mériter, pour crever ♦ ne croit en rien, sauf en la vodka ♦ ne pratique qu'un seul sport ♦ déteste l'eau ♦ aimerais avoir un poisson rouge qui survit plus d'une semaine ♦ a déjà posé nue, pour le plaisir ♦ n'aime pas les maillots de bains, alors, n'en porte jamais ♦ adore penser librement ♦ ne boit pas de café, le speed est plus efficace.
Dernière édition par Svetlana Blythe Rosenbach le Dim 26 Sep - 8:12, édité 6 fois |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Ven 24 Sep - 8:12 | |
| éthlios aaron
STRUGATSKY Mon demi-frère, ouaip, mais tellement plus. Si j'ai quelque chose à cacher, Eth' est le premier à le savoir, faut dire qu'il lit en moi comme dans un livre ouvert. Si quelque chose de va pas, c'est le premier à qui je vais en parler. Si il a un problème, je vais jouer le rôle de l'armure. Je donnerais mon tee-shirt autographié de fuentes pour lui - celui avec le coeur, le plus important à mes yeux. C'est comme mon jumeau. C'est lui qui m'a tout fait découvrir, du rock au sexe. C'est lui qui attrapait les biscuits pour que l'on partage, c'est un fou, et je l'aime. C'est probablement la seule personne que je n'ai jamais aimé. J'étais jeune, conne, je croyais que l'on se marierais, mais bon. Du sang en commun, ce n'est pas génial pour les descendants. Malgré tout, je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme une drogue, et parmi toutes celles qu'il m'a fait découvrir, c'est certainement la plus forte.
Eth' a toujours été dans ma vie. Il faut dire que nous partageons la même mère, et qu'elle avait la garde ne tout ses enfants. son prénom, bien que plusieurs adultes aient du mal à le prononcer fut le premier mot que je dis; il faillait dire que je ne lâchais pas d'une seconde, un peu comme Aurora fait avec nous. Parfois, je me demande si je n'étais pas trop énervante, mais bon. ça ne doit pas, puisqu'il me suivait, aussi. Aujourd'hui, j'ai une relation plutôt spéciale avec lui, mais cela n'a rien de nouveau. Souvent, je passe la nuit entière dans son lit; c'est devenu une habitude chez moi, a peut près personne ne s'en préoccupe, sauf les petits amis de ma mère, en fait. On se lève toujours ensemble, s'il dort toujours, je l'embrasse, comme ferait l'épouse de rêve. Parfois, on entend Amélie, derrière la porte qui écoute. Elle est curieuse, c'est chou. Aurora est plutôt jalouse de la relation que j'ai avec mon frêrot, mais je crois qu'elle n'est pas la seule ; en même temps, comment ne pas être jalouse? Je le serais, moi aussi!
aurora heavalinne
CHATTERTON ma demi-soeur. J'avais trois ans quand elle est née, et je la détestais. Il fallait dire que son père était un vrai connard ; il ne voulait pas me laisser aller dans la cabane avec mon Eth'. Mais bon. Je ne me souviens pas du moment où j'ai appris que ma mère était enceinte, mais on m'a souvent raconté comment ça c'était passé ; le père d'Aurora et d'Amélie était entré, brosse à dent à la main, quand moi et Eth' regardions la télévision - sesame street. Maman était arrivée, nous avait annoncé la nouvelle et nous étions partis dans la cabane, nous promettant de ne jamais nous lâcher. Ce fut un des moments les plus importants de ma relation avec Eth', mais aussi de celle que j'entretiens avec Aurora. En fait, c'est probablement à ce moment que la jalousie commença à se construire entre nous deux.
attention, ne pensez pas que je suis une de ses salopes jalouses des fillettes de 16 ans.
De toute façon, notre relation est plus complexe que ça. En gros, nous nous aimons, quand nous sommes seules, surtout quand Eth' est bien loin. Personnellement, le seul truc que je reproche à ma soeur, c'est sa jalousie et son envie d'être dans le coup, avec nous, quand elle ne comprend pas du tout le lien entre moi et mon eth. Sinon, je suis très apte à avoir des conversations avec elle. En fait, j'adore être la grande soeur, l'écouter se confier, même si parfois, ses questionnements vont trop loin.
amélie pearl
CHATTERTON Parfois, je me demande ce qu'elle fait chez moi, pourquoi elle n'est pas déjà dans les rangs de la CIA. Amélie est pour moi un vrai mystère, malgré qu'elle ne soit âgée que de douze ans. J'ai souvent l'impression qu'elle en connait plus sur moi, sur la vie que je ne peux l'imaginer. C'est probablement une des personnes que j'admire le plus. Elle est comme une île toute calme en pleine tempête. D'après moi, c'est elle qui garde la famille comme ça, dans un état de stable-étrangeté (ce qui est mieux que rien) Je crois que parfois, moi et Eth venons dormir à la maison pour elle. Je crois que nous nous retenons de nous piquer dans le salon pour conserver une certaine naïveté magique en elle, même si nous sommes très conscient qu'elle sait. Qu'elle nous a vu faire. D'après moi, j'aurais été comme elle, sans avoir essayé tout ça. Je l'imagine très bien devenir une grande femme, tout mon contraire. Elle a un visage qui me donne envie d’espérer. Ouaip, Amélie, c'est mon espérance sur deux pattes. Jamais je ne vais la laisser tomber, même si nous ne sommes pas très proches.
La plus part du temps, je la vois sur l'heure du lunch; elle vient manger à la maison, maman est au travail, Aurora au lycée, et moi et Eth avons la gueule de bois, mais nous nous levons et allons prendre le thé avec la petite; Après tout ce qu'elle connais de nous, il faut bien lui donner une belle image, non?
skye bailee
CARMICHAEL description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
evaëlle névine
HERZBERG description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
marilyn primrose
CORBETT-WEISS description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
hysteria calypso
JONES description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
Dernière édition par Svetlana Blythe Rosenbach le Lun 27 Sep - 15:57, édité 16 fois |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Ven 24 Sep - 8:12 | |
| |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Ven 24 Sep - 8:12 | |
| |
|
| |
Skye B. Carmichael | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 745 Age : 28 AGE : 21 ans STATUT : en couple. EMPLOI/ÉTUDES : Stagière en journalisme. AVATAR : emilieSEXYderavin
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Ven 24 Sep - 9:21 | |
| |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 7:58 | |
| |
|
| |
Marilyn Corbett-Weiss | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 337 Age : 30 CITATION : I feel like dying... AGE : 21 ans STATUT : Célibataire,mais amoureuse EMPLOI/ÉTUDES : Philosophie & Cinéma SECRET : Fais de l'air! J'ai rien à te dire crétin ! AVATAR : Jessica Lowndes
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 8:15 | |
| me too |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 8:16 | |
| Toi aussi? Je verrais bien du négatif, M :O |
|
| |
Marilyn Corbett-Weiss | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 337 Age : 30 CITATION : I feel like dying... AGE : 21 ans STATUT : Célibataire,mais amoureuse EMPLOI/ÉTUDES : Philosophie & Cinéma SECRET : Fais de l'air! J'ai rien à te dire crétin ! AVATAR : Jessica Lowndes
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 8:23 | |
| Je suis d'accord S Pis vu le caractère de Lyn' elle risque d'avoir pas mal de liens négatifs et ou compliqués... Bon j'ai pas encore d'idées... |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 8:27 | |
| On pourrait partir du fait que Svet' n'aime pas les brunes |
|
| |
Marilyn Corbett-Weiss | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 337 Age : 30 CITATION : I feel like dying... AGE : 21 ans STATUT : Célibataire,mais amoureuse EMPLOI/ÉTUDES : Philosophie & Cinéma SECRET : Fais de l'air! J'ai rien à te dire crétin ! AVATAR : Jessica Lowndes
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 8:34 | |
| Quel départ ... Mais ça pourrait être drôle... Puis en même temps avec l'attitude chiante de M. , ça aiderait pas |
|
| |
Skye B. Carmichael | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 745 Age : 28 AGE : 21 ans STATUT : en couple. EMPLOI/ÉTUDES : Stagière en journalisme. AVATAR : emilieSEXYderavin
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 8:40 | |
| Moi j'ai pas d'idée. Mais je dirais du... compliqué |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 9:52 | |
| Marilyn ♦ leur rencontre aurait pu se produire en pleine rue; Svet' venait de se lever, trop tôt pour elle - vers les 10h du matin - et était donc... énervée. Elle aurait pu te foncer dedans en envoyant un SMS; un genre de face a face, toutes les deux dans le tord, mais elles n'auraient pas voulu l'avouer. Comme Svet' serait énervée, elle aurait fait une scène en pleine rue, un truc totalement exagéré.
Skye ♦ Elles pourraient vivre une relation genre, confuse, amies, mais qui se détestent par moment, genre qu'elles auraient pu être bonnes amies, et une a volé le plan de l'autre, alors, elles se sont détestées un moment, puis elles se sont retrouvées, mais ne peuvent pas s'empêcher de se dire que l'autre pourrait lui piquer un truc, quelque chose comme ça? |
|
| |
Skye B. Carmichael | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 745 Age : 28 AGE : 21 ans STATUT : en couple. EMPLOI/ÉTUDES : Stagière en journalisme. AVATAR : emilieSEXYderavin
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 10:07 | |
| Bonne idée ! <3 J'aimeeee |
|
| |
Marilyn Corbett-Weiss | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 337 Age : 30 CITATION : I feel like dying... AGE : 21 ans STATUT : Célibataire,mais amoureuse EMPLOI/ÉTUDES : Philosophie & Cinéma SECRET : Fais de l'air! J'ai rien à te dire crétin ! AVATAR : Jessica Lowndes
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 10:11 | |
| Bonne idée :) Puis M. l'aurait évidemment engueulée comme du poisson pourrie,comme elle le fait à tous ceux qui lui tombe sur les nerfs Je t'ajoute bientôt |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 10:17 | |
| |
|
| |
Skye B. Carmichael | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 22/09/2010 Nombre de messages : 745 Age : 28 AGE : 21 ans STATUT : en couple. EMPLOI/ÉTUDES : Stagière en journalisme. AVATAR : emilieSEXYderavin
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 26 Sep - 10:28 | |
| |
|
| |
M. Rosamund Birtwistle
Date d'inscription : 01/10/2010 Nombre de messages : 55 Age : 38 AVATAR : Francisco Lachowksi
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 3 Oct - 14:21 | |
| J'veux un lien qui te permettra de me trouver un autre surnom que voleur, ici. (a) |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 3 Oct - 14:22 | |
| |
|
| |
M. Rosamund Birtwistle
Date d'inscription : 01/10/2010 Nombre de messages : 55 Age : 38 AVATAR : Francisco Lachowksi
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 3 Oct - 14:23 | |
| J'vois bien un lien tissé autour du fait qu'elle aime pas l'eau. Genre si c'est positif, Rosamund l'en a sauvé, si c'est du négatif, il l'a poussée. Enfin un truc dans le genre. :) Mieux développé. |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 3 Oct - 14:25 | |
| Il l'a sauvé; elle l'a trouvé trop sexy xD |
|
| |
M. Rosamund Birtwistle
Date d'inscription : 01/10/2010 Nombre de messages : 55 Age : 38 AVATAR : Francisco Lachowksi
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 3 Oct - 14:28 | |
| LOL D'accord. Et donc dans quelles circonstances ? Genre trop droguée pour se rendre compte qu'elle aime pas l'eau ? Ou autre contexte ? Et maintenant que c'est fait, comment ça a évolué ? À moins qu'on joue la noyade en RP et qu'on développe dans un topic. XD |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 3 Oct - 14:29 | |
| Dans un rp, je crois que ça pourrait le faire :O |
|
| |
M. Rosamund Birtwistle
Date d'inscription : 01/10/2010 Nombre de messages : 55 Age : 38 AVATAR : Francisco Lachowksi
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 3 Oct - 14:30 | |
| Ouaip' moi aussi je pense :O ! On peut le commencer bientôt ? Je pourrais le créer demain soir ou mardi matin :heart: |
|
| |
Svetlana Blythe Rosenbach | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 21/09/2010 Nombre de messages : 406 Age : 30 CITATION : « La réalité c'est l'illusion créée par l'absence de drogues. » AGE : 20 YO STATUT : célibataire EMPLOI/ÉTUDES : prostituée que l'on paie en nature. SECRET : je ai pas de secret. AVATAR : Peaches Geldof
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. Dim 3 Oct - 14:31 | |
| Eh bien ce serait parfait :O |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVET' ♦ let me take you to my wonderland. | |
| |
|
| |
| SVET' ♦ let me take you to my wonderland. | |
|