. && IF I DIE YOUNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTER free ♣ ashley greene Banner
VOTER free ♣ ashley greene Banner
VOTER free ♣ ashley greene Banner
VOTER free ♣ ashley greene Banner
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 free ♣ ashley greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawson-James Fordham

Dawson-James Fordham

Masculin
Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 33
Age : 30
CITATION : FUCK YOU
AGE : 24 Y. OLD
STATUT : CÉLIB
EMPLOI/ÉTUDES : UC
SECRET : UC
AVATAR : Jensen Ackles

MY FUCKING LIFE
Caractère :
My entourage:

free ♣ ashley greene _
MessageSujet: free ♣ ashley greene   free ♣ ashley greene Icon_minitimeVen 1 Oct - 16:53

« JHEYLANN EMERSON »
free ♣ ashley greene Tumblr_l9mmffgFfN1qe0p0so1_500
©TUMBLR.
« WHEN YOU LOVE SOMETHING LET IT GO. IF IT COMES BACK TO YOU THEN IT'S YOURS FOREVER. iF IT DOESN'T THEN IT WAS NEVER YOURS TO BEGIN WITH »
Jheylann Emerson a vingt-quatre ans, elle est née à Camden. Elle a des origines Américaines. Son surnom est Jhey et elle travaille (au choix). Elle fait partie d'un des groupes suivant un, deux trois .


free ♣ ashley greene 22685833
« MY FAIRYTALE »


Histoire libre, tant qu'elle suit le lien de mon scénario :)

free ♣ ashley greene 95371043
« I'M NOT THAT BAD »


Exepté les points mentionnés, Jhey a un caractère assez libre. Il faut juste qu'elle soit vraiment chiante et jalouse, car ce sont ses caractéristique prédominantes.



WE WERE RIGHT BUT IT FEELS WRONG
free ♣ ashley greene 16191850
Extrait du journal de Ford :

« Je me suis laissé piéger au jeu de l'amour. J'ai cédé sous le poids des armes, cédé à son charme. Pourtant, je sais qu'inconsciemment je l'aime depuis notre enfance. Est-ce pour ça que j'ai toujours craint l'amour ? Ce sentiment n'est pour moi qu'une invention de plus de l'être humain pour se plaindre et souffrir. Est-ce cela, aimer ? Devoir sentir la présence constante de l'autre et ne point supporter qu'un autre caresse cette peau qu'on ne veut qu'à nous. Je déteste ça. Les sentiments nous emprisonnent, je ne suis qu'avide de liberté. J'ai besoin d'être vierge de toutes chaînes. Est-ce cela l'amour ? Accepter d'être attaché à un seul être, au mépris de toute impunité. Avec elle, mon côté humain prend tellement d'ampleur. J'ai envie de me montrer tel je suis, d'ailleurs elle est l'une des rares à me connaître. L'homme est faible, je suis faible. Mêlant désir, amitié et amour, notre relation est si simple et si compliquée à la fois. Enfants, nous étions si proches, sans ambiguïtés, ni faux-semblants. J'étais le grand frère trop protecteur, elle était la petite sœur que je n'ai jamais eu. Elle n'avait pas peur de moi, ne cherchait pas les artifices de mon caractère complexe. Quand on est encore bercé par les doux rêves de l'enfance, tout parait plus beau, et surtout, tout semble éternel. L'éternité nous a bien vite rattrapée. L'amitié homme-femme a toujours été contée comme un mythe, nous y croyions et pourtant, le désir s'en est mêlé. Puis vient le temps où les mots que l'on devrait prononcer ne peuvent franchir la barrière de nos lèvres, où la peur incontrôlée de ce qui pourrait arriver bat dans nos tempes et que l'on se cache derrière les vestiges d'une amitié qui risque de tomber, sous les incessants baisers, sous les pensées à peine murmurés et les sentiments - indéfinissables - que l'on se susurre à demi-mot. Jheylann, ce nom résonne dans le tonnerre de mon esprit, est ma seule faiblesse, la seule femme qui ai jamais parvenue à me comprendre. Ma faiblesse, l'unique être qui puisse avoir raison de moi. Je ne suis pourtant pas déterminé à montrer à qui que ce soit que je puisse aimer, peut-être est-ce cela, la réponse à toutes mes questions, je suis trop bouffi d'orgueil et l'amour est un poison violent. »

Maintenant, DJ viens de revenir de taule. Il y a été enfermé pour possession de drogue et vol qualifié. Jhey allait souvent le voir là bas et ils sont proches. Loins de s'avouer leurs sentiments, mais loins de s'laisser aussi. Meilleurs amis encore et toujours, Jheylann déteste également Callie (Katie Cassidy) puisque c'est elle qui a envoyer DJ en prison & qu'elle voit bien qu'il y a quelque chose entre la blonde et SON mec. ©hollow bastion



Dernière édition par Dawson-James Fordham le Sam 2 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



free ♣ ashley greene _
MessageSujet: Re: free ♣ ashley greene   free ♣ ashley greene Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:00

Je suis là free ♣ ashley greene 250364
Revenir en haut Aller en bas
Dawson-James Fordham

Dawson-James Fordham

Masculin
Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 33
Age : 30
CITATION : FUCK YOU
AGE : 24 Y. OLD
STATUT : CÉLIB
EMPLOI/ÉTUDES : UC
SECRET : UC
AVATAR : Jensen Ackles

MY FUCKING LIFE
Caractère :
My entourage:

free ♣ ashley greene _
MessageSujet: Re: free ♣ ashley greene   free ♣ ashley greene Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:24

OH LA PLUS CANON DES PLUS CANONS (aaa) :heart:
je finis le scénario maintenant (a)
MERCI, MERCI, MERCII free ♣ ashley greene 666965
Revenir en haut Aller en bas
Jheylann A. Emerson

Jheylann A. Emerson

Féminin
Date d'inscription : 10/10/2010
Nombre de messages : 7
Age : 28
AVATAR : GREENE ♥

free ♣ ashley greene _
MessageSujet: Re: free ♣ ashley greene   free ♣ ashley greene Icon_minitimeDim 10 Oct - 0:57

OMG free ♣ ashley greene 161756
Je crois que je suis tombée en amour free ♣ ashley greene 793635
Est-ce que le scénario est toujours libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




free ♣ ashley greene _
MessageSujet: Re: free ♣ ashley greene   free ♣ ashley greene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

free ♣ ashley greene

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. && IF I DIE YOUNG :: . && Personnages :: . Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser