. && IF I DIE YOUNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTER libre ♣ dianna agron Banner
VOTER libre ♣ dianna agron Banner
VOTER libre ♣ dianna agron Banner
VOTER libre ♣ dianna agron Banner
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 libre ♣ dianna agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Imaan Weatherly

Jude Imaan Weatherly

Masculin
Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 28
Age : 31
CITATION : On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
AGE : 24 ans
STATUT : Célibataire
EMPLOI/ÉTUDES : Dealer/Musicien
AVATAR : Garrett Hedlund

libre ♣ dianna agron _
MessageSujet: libre ♣ dianna agron   libre ♣ dianna agron Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:07

« SIOBHÀN IMOGEN & NOM (AU CHOIX) »
libre ♣ dianna agron Sxllsk
©PSYCHOZEE.
« I remember when I said, i'm nothing without you »
Siobhàn à 21 ans, elle est née à Stockholm, en Suède. Elle à des origines américaine & suédoise. Obhan, est son surnom et elle étudie en (au choix); Elle fait partie d'un des groupes suivant : mort naturelle.

« MY FAIRYTALE »


Ces parents s'étant séparés immédiatement après sa naissance, la jeune fille à eu la chance de vivre un enfance paisible avec son père, en Suède. Celui-ci était le PDG de sa propre compagnie de produits d'aviation (il vendait et construisait des avions de voyage et de guerre, des hélicoptères, etc pour plusieurs pays), ce qui a valu à la jeune fille de ne jamais manquer de rien. Elle fréquentait les écoles privés les plus demandées et elle suivait son père partout où il allait, que ce soit de Hong Kong à Paris ou de Londre à Budapest. Malheureusement, à ses 13 ans, lorsque son père fut accidentellement tué lors d'un voyage d'affaire, elle fut envoyé chez sa mère -qui n'avait d'ailleurs jamais vraiment voulu d'elle et que Siobhàn n'avait jamais rencontré- à l'autre bout du pays, soit aux États-Unis. La mort de son père l'avait vraiment chamboulé et encore aujourd'hui, il lui arrive de passer une soirée entière à pleurer en son nom. Bref, laissez moi vous dire que lorsqu'une jeune adolescente, qui avait passé sa vie dans l'abondance de la richesse et qui avait été éduquée par les meilleures écoles, avait de quoi être chamboulée en mettant les pieds pour la première fois à Camden. Sa mère était serveuse dans le resto au bout de la rue, vivait dans le bloc appartement le plus minable de cette foutue ville et se droguait à la cocaïne dès qu'elle en avait l'occasion. Décidément, Siobhàn était tombée bien bas. Elle haïssait sa mère et sa mère l'haïssait. Obhan se demandait souvent comment son père avait réussi à croiser le chemin de ma mère. Elle devait être bien différente à l'époque, parce que son père avait toujours été quelqu'un d'intelligent. La jeune fille a donc commencé à fréquenter l'école publique de la ville -une vraie merde, vraiment ! - avec dédain au début, et par la suite avec effrayement, puisque les étudiants de cette école étaient vraiment tous débiles. Même si son anglais était excellent, son accent avait tendance à la freiner et à faire rire un bon nombre de ses camarades de classe. Décidément, elle détestait cet endroit et son père lui manquait encore plus chaque jour. Aujourd'hui, maintenant majeure aux États-Unis, elle peut enfin toucher à l'argent que lui a laissé son père lorsqu'il est décédé. Contrairement à plusieurs de ses amis, qui sont soit en prison, soit encore dans la rue, la jeune demoiselle a plutôt emprunté la bonne voie ; celle des études. C'est donc grâce à l'argent de son père qu'aujourd'hui elle vit dans un loft loin de sa mère -même si elle va la voir souvent pour l'aider à se nourrir et à payer le loyer, car après tout, elle n'est pas pour laisser crever sa mère, même si c'est une sale droguée- et qu'elle s'est inscrite à l'université.
« I'M NOT THAT BAD »


Côté caractère, Siobhàn a toujours été une fille déterminée, qui sait parfaitement ce qu'elle veut et qui fait habituellement tout en son pouvoir pour l'obtenir. Par contre, elle a toujours cette manie de ce renfermer constamment sur elle-même, préférant croire qu'elle est la seule à être apte à comprendre le plus le sens de ses propres sentiments. C'est une fille avec un sens de l'humour débordant, toujours positive et d'humeur à la fête. Elle aime la vie et ça se voit. Son dynamiste et son enthousiasme nous permet très bien d'oublier parfois la vie de merde qu'est la nôtre. Elle est incroyable, tout simplement. La façon qu'elle a de nous regarder et de sourire nous donne vraiment l'impression d'être quelqu'un. Quelqu'un d'important et de vrai,...pas comme les connards de la rue que nous sommes réellement.



JUDE IMAAN WEATHERLY
libre ♣ dianna agron KFC10
Spoiler:

Jude a fait la rencontre de Siobhàn le premier jour qu'elle est débarquée dans l'immeuble et dans cette pauvre ville. Elle était fringué comme les gosses de riches de New York city et de Malibu et croyez-moi, à Camden, ce n'était pas tout les jours qu'on croisait une fille que celle-là ! Une tonne de valise dans les bras, elle semblait complètement perdue et dégoutée par l'endroit. Il faut croire que ce jour là j'étais assez gentlemen, puisque je l'avais aidé à monter ses valises à l'étage, même si elle semblait totalement réticente à me voir prendre ses deux grosses valises Louis Vutton. « Tu débarques d'où comme ça ? » « Euh....de Stockholm. » « Stockholm ? » « Oui. En Suède. » « Bordel ! La Suède ? Mais qu'est-ce que tu viens foutre ici ?! » La demoiselle s'était alors tut, comme intimidé par le jeune homme mal élevé que j'étais. «....Je cherche Martha. » « Martha la cocaïnoman ? » « Euh,...non j'crois pas. Martha, ma mère. » « Putain, Martha c'est ta mère ? Bon dieu,...elle doit pas savoir qu'elle a une fille...comme toi. » Bon, évidemment, j'avais pas osé lui dire que sa mère était une droguée, qui travaillait comme serveuse dans un resto et qui rammenait tout les soirs des gros porcs à coucher. Après tout, sa mère était une vraie merde de la société tandis que sa fille démontrait en être tout le contraire. «...Comment ça, comme moi ? » « Laisse tomber. Tu verras par toi-même. Allez viens j'vais te montrer, elle habitude tout juste à côté de chez moi. Faut croire que tu vas m'avoir comme voisin, princesse ! » C'était un surnom que je lui avais attribué depuis le départ et même si elle ne l'avait jamais aimée, je n'avais jamais cessé de l'utiliser. « En passant, moi c'est Jude. »

Après ça, nous étions devenus de vrais inséparables. L'un de venait pas sans l'autre. Je lui ai appris comment survivre dans ce quartier de paumé, quoi faire, quoi dire et à quel heure pour elle il était préférable de sortir. On fréquentait la même école et je l'a protégeais constamment. J'étais toujours là pour veiller sur Siobhàn, car tout le monde savait qu'une fille comme ça dans un quartier comme le nôtre, pour elle, ça pouvait être assez dangereux. Mais bon, avec le temps elle a laissé tombé les vêtements à 1200$ pour des trucs simple comme les nôtres. Il n'était pas rare de nous voir se soutenir dans les moments les plus difficiles, car on savait bien que la vie dans ce quartier n'était pas très rose. Notre appartement était côte-à-côte et heureusement pour nous, notre chambre était collée l'une contre l'autre. Les murs n'étaient tellement pas insonorisé qu'une fois couché, on pouvait continuer à se parler durant des heures au travers du mur. Il y avait aussi cette trappe, caché derrière ma commode qui me permettait de traverser directement dans la chambre de ma meilleure amie. Nous l'avions fabriqué dès le début, puisque je cherchais constamment à entrer chez son elle lorsque mon père, bourré d'alcool, commençait à devenir complètement dingue. Nous étions en plein dans l'adolescence, un pur moment de calvaire puisque l'innocence de la jeunesse s'estompe peu à peu et nous permet de réaliser à quel point nous sommes dans la merde, nous,...les dépendants du petit chèque que nous fournis, à chaque début de mois, le gouvernement. Il y a aussi les hormones qui embarquent, surtout chez les mecs. Les mecs comme moi, qui commençait étrangement à adorer le nouveau corps de sa meilleure amie. Pour les adolescentes, c'est différent. Elles rêvent toutes du garçon parfait ; le prince charmant qu'elles attendent toutes impatiemment, naïvement. Peut-être que Siobhàn voyait en moi le prince idéal ? Évidemment, la jeune fille n'appréciait pas beaucoup de me voir traîner avec son gang de rue. Jude, contrairement à Siobhàn, semblait apprécier le fait d'être associé à des gens non-fréquentables. Je sortais souvent des nuits durant et parfois je ne revenais que quelques jours plus tard. Même si je ne lui disais pas, elle savait très bien que je faisais autre chose que de vendre de la drogue. Elle s'inquiétait et posait beaucoup trop de questions, ce qui commençait drôlement à m'énerver, moi qui faisais tout ça pour qu'on puisse avoir plus d'argent. Je couchais avec un tas de filles (de vraies garce, selon Siobhàn) et je me droguais souvent. Le plus stupide dans tout ça, c'est que même si Je me permettais d'aller allonger ma liste de conquête dès que j'en avais envie, lorsqu'un mec s'approchait de Siobhàn, c'était la bagarre assurée. Allez comprendre ! Après un certain temps, j'ai compris que je tenais beaucoup plus à elle que je ne le laissais croire. Pourtant, j'avais peur de lui faire savoir, car Obhan avait toujours été une fille intelligente et pleine d'argent. Bref, tout le contraire de moi. J'me disais qu'elle méritait mieux dans la vie qu'un vendeur de drogue. J'couchais avec un tas de filles en espérant oublier un jour les sentiments que j'éprouvais pour elle, en vain. Elle m'a souvent supplié de quitter tout ça et d'arrêter de consommer de la drogue. Elle ne voulait pas que je devienne comme sa mère. Pourtant, c'était moi. Je ne pouvais pas changer comme ça ma façon de vivre. Toute ma vie j'avais été dans la rue et vendre de la drogue me permettait encore de gagner ma vie. Ce n'est pas en étant musicien que j'arriverais à payer mon loyer ! Je crois qu'elle m'en a toujours voulu. Même si elle n'acceptait pas mon mode de vie et tout ce que je faisais, c'était la seule qui était venu me voir durant les 8 années que j'ai passé en tôle. Elle tient à moi autant que je tiens à elle, mais on est trop con pour faire bouger les choses.[/size]





Dernière édition par Jude Imaan Weatherly le Sam 2 Oct - 3:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre ♣ dianna agron _
MessageSujet: Re: libre ♣ dianna agron   libre ♣ dianna agron Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:52

    ohmygod ! J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME ! ♥♥

    Juste, est-il possible de me la réserver ? libre ♣ dianna agron 666965
Revenir en haut Aller en bas
Jude Imaan Weatherly

Jude Imaan Weatherly

Masculin
Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 28
Age : 31
CITATION : On est les enfants oubliés de l'Histoire. On n'a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c'est nos vies. On n'a pas de but ni de vraie place. On fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien.
AGE : 24 ans
STATUT : Célibataire
EMPLOI/ÉTUDES : Dealer/Musicien
AVATAR : Garrett Hedlund

libre ♣ dianna agron _
MessageSujet: Re: libre ♣ dianna agron   libre ♣ dianna agron Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:53

Oui, pas de problème ! libre ♣ dianna agron 438437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



libre ♣ dianna agron _
MessageSujet: Re: libre ♣ dianna agron   libre ♣ dianna agron Icon_minitimeSam 2 Oct - 3:55

    Merci bien ! ♥

    Je fonce commencer ma fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




libre ♣ dianna agron _
MessageSujet: Re: libre ♣ dianna agron   libre ♣ dianna agron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

libre ♣ dianna agron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. && IF I DIE YOUNG :: . && Personnages :: . Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser