| Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M. Rosamund Birtwistle
Date d'inscription : 01/10/2010 Nombre de messages : 55 Age : 38 AVATAR : Francisco Lachowksi
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Mar 5 Oct - 1:45 | |
| - Adonis R. Kinney a écrit:
Rosamund : God, je sens que ce lien va me plaire Tu peux m'en dire plus ? Et bien je ne sais pas trop, ils pourraient toujours se retrouver dans les mêmes fêtes et lorsque ça commence à devenir ennuyant, ils vont s'enfermer dans une chambre - et se font voir par tout le monde - ou alors carrément ils s'embrassent dans la foule, des trucs dans le genre. Pourquoi pas faire semblant d'être un couple ? Rosamund est prêt à tout pour provoquer. (a) |
|
| |
Adonis R. Kinney
Date d'inscription : 01/10/2010 Nombre de messages : 58 Age : 33 CITATION : « Tout est artificiel, dans une certaine mesure. » AGE : 23 ans STATUT : Célibataire EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain AVATAR : Gaspard Ulliel
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Mar 5 Oct - 2:36 | |
| Rosamund : le faux couple pour emmerder les gens ... très bonne idée et surtout très amusante à jouer (a) Je t'ajoute dans très peux de temps et fais moi signe quand tu es dispo pour un rp !
Hysteria : Une envie particulière ? |
|
| |
Hysteria C. Jones | Admin | Fear me like you fear cocaine.
Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de messages : 227 Age : 29 CITATION : Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. AGE : 19 yo. STATUT : en relation libre avec moi-même ? EMPLOI/ÉTUDES : je suis libre dude, je travaille pas. Je vis à la place. SECRET : t'es sur de vouloir savoir ? AVATAR : momsen.
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Mar 5 Oct - 5:56 | |
| J'ai une idée, je te l'envoie par MP (a) |
|
| |
M. Rosamund Birtwistle
Date d'inscription : 01/10/2010 Nombre de messages : 55 Age : 38 AVATAR : Francisco Lachowksi
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Mar 5 Oct - 12:00 | |
| Je suis dispo' |
|
| |
Adonis R. Kinney
Date d'inscription : 01/10/2010 Nombre de messages : 58 Age : 33 CITATION : « Tout est artificiel, dans une certaine mesure. » AGE : 23 ans STATUT : Célibataire EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain AVATAR : Gaspard Ulliel
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Mar 5 Oct - 12:07 | |
| Great ! (: Tu veux peut être que je le fasse vu que tu en as déjà commencé deux ? ( parcontre, je ne le posterais que demain, je vais aller me coucher ^^ ) |
|
| |
M. Rosamund Birtwistle
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Mar 5 Oct - 12:08 | |
| Non en fait j'exige de le commencer J'adore les commencer Alors je le fais tout de suite |
|
| |
Adonis R. Kinney
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Mar 5 Oct - 12:14 | |
| Han, c'est parfait alors =) (pour une fois que quelqu'un aime commencé ! c'est rare.) Je lirais ça demain en me réveillant. |
|
| |
Alexia J. Caldwell
Date d'inscription : 05/10/2010 Nombre de messages : 47 Age : 30 AGE : 22 ans. STATUT : Célibataire EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste SECRET : Mystère, mystère.. AVATAR : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Jeu 7 Oct - 5:03 | |
| |
|
| |
Adonis R. Kinney
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Jeu 7 Oct - 7:10 | |
| |
|
| |
Alexia J. Caldwell
Date d'inscription : 05/10/2010 Nombre de messages : 47 Age : 30 AGE : 22 ans. STATUT : Célibataire EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste SECRET : Mystère, mystère.. AVATAR : Nina Dobrev
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Jeu 7 Oct - 7:12 | |
| Aucuuuuune x) Tu préfères du positif ou du négatif ? |
|
| |
Adonis R. Kinney
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Jeu 7 Oct - 8:09 | |
| Je pencherais plus vers du négatif vu qu'Alexia déteste la drogue et Adonis en consomme à outrance ... On pourrait partir sur ce point non ? |
|
| |
Alexia J. Caldwell
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Jeu 7 Oct - 8:19 | |
| Bonne idée ! Par contre je n'ai aucune idée de rencontre (aujourd'hui mon cerveau est HS) |
|
| |
Adonis R. Kinney
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Jeu 7 Oct - 8:37 | |
| Le miens aussi Donc je vais y réfléchir et je t'envois un mp dès que j'ai une idée. |
|
| |
Alexia J. Caldwell
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. Jeu 7 Oct - 8:39 | |
| Je fais de même de mon côté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. | |
| |
|
| |
| Adonis R. Kinney ♥ I'm not so queer as folk. | |
|