. && IF I DIE YOUNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTER free ♣ mathias lauridsen Banner
VOTER free ♣ mathias lauridsen Banner
VOTER free ♣ mathias lauridsen Banner
VOTER free ♣ mathias lauridsen Banner
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 free ♣ mathias lauridsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adonis R. Kinney

Adonis R. Kinney

Masculin
Date d'inscription : 01/10/2010
Nombre de messages : 58
Age : 33
CITATION : « Tout est artificiel, dans une certaine mesure. »
AGE : 23 ans
STATUT : Célibataire
EMPLOI/ÉTUDES : Ecrivain
AVATAR : Gaspard Ulliel

free ♣ mathias lauridsen _
MessageSujet: free ♣ mathias lauridsen   free ♣ mathias lauridsen Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:10

« Dorian Stefan Boyd »
free ♣ mathias lauridsen 478151205a3k0
© Bazzart
« Le souvenir est le seul paradis dont nous ne puissions être expulsés »
Dorian Boyd est âge de 22 ans, il est né à New York. Il a des origines américaines et françaises. Petit ange, est son surnom et il travaille dans une boîte pour payer ses études de mannequinat. Il fait partie d'un des groupes suivant Suicide, Peu importe je vais crever, Overdose.

« MY FAIRYTALE »


Dorian est né dans une famille très aisée. Son père dirige une multinationale très connue à New York et sa mère est une ancienne actrice française. Tout lui a toujours réussi et il était voué à un très grand avenir. Seulement il ne voyait pas ça de cet oeil. Tout a dérapé quand il a avoué son homosexualité à ses parents et son désir de devenir mannequin. Son père l'a viré de la maison comme un malpropre et il a atterris dans le New Jersey.
« I'M NOT THAT BAD »


Avant de tomber amoureux, Dorian était quelqu'un de volage, qui s'amusait énormément, couchait à droite à gauche, buvait, se droguait etc … Quand il était jeune, sa nourrice lui lisait des histoires de conte de fée et il a toujours rêvé de trouver le prince charmant. Sûr de lui, il est persuadé d'être le meilleur et est prêt à tout pour réussir ses rêves : devenir mannequin, prendre sa revanche sur ses parents, trouver l'amour. Dorian est l'ami parfait mais aussi le pire des ennemis. C'est quelqu'un qui aime bien être entouré et qui a parfois besoin d'être rassuré ; seulement, quand il déteste quelqu'un, il n'hésitera pas à lui pourrir la vie sans avoir peur de blesser.



AMOUR BRISE/ADONIS R. KINNEY...
free ♣ mathias lauridsen 685697g000awtb9
Dorian et Adonis se sont rencontrés en boîte, ils se sont séduits et ont couché ensemble. Seulement quelque chose était passé entre eux et, contrairement à ses habitudes, Adonis lui permit de rester la nuit entière, puis le matin … Le lendemain, ils se revoyaient dans la même boîte, se tournaient de nouveau autours, recouchaient ensemble … ce manège dura deux semaines. Sur un coup de tête, ils décidèrent d'emménager ensemble et de former un couple. Sincèrement amoureux l'un de l'autre, Dorian arrêta de coucher à droite à gauche et cru qu'Adonis en ferait de même. Seulement, pendant les mois qui suivirent, l'écrivain continua sa vie de débauche sans se soucier un seul instant de l'impact que ça aurait sur leur couple si Dorian s'en apercevait … ce qui arriva, un soir comme les autres. Prenant toutes ses affaires, le mannequin retourna dans son ancien appartement, crachant à la figure d'Adonis qu'il préfèrerait le voir mort. Cela fait un mois qu'ils ne se sont pas vu mais ils s'aiment toujours autant et en souffrent énormément. La question est de savoir si Dorian va pardonner à son amant ses écarts de conduite et si Adonis va arrêter d'être aussi volage. © Bazzart



    Tout d'abord, je tiens à remercier la personne qui prendra ce scénario. :heart:
    Le prénom ainsi que le nom de famille peuvent être modifiés sans problème ( en me prévenant bien entendu ). L'histoire est elle aussi très modifiable à condition de respecter les gros traits ( famille riche, s'est fait virée, a donc du quitter New York. Les études sont donc au choix si mannequin ne vous convient pas).
    En ce qui est de l'avatar, je propose Mathias Lauridsen mais il peut bien entendu être négocié ( par exemple : Luke Grimes, César Casier, Josh Hartnett, Alex Pettyfer, Mitch Hewer, Matthew gray Gubler, Gale Harold ….. ). Je ne suis pas difficile en avatar et je sais qu'il motive souvent le choix d'un scénario.
    En ce qui est du personnage en lui même, merci de lire mon histoire sur ma fiche de présentation. Pour toute question, ma boîte mp est grande, grande ouverte (:
Revenir en haut Aller en bas
 

free ♣ mathias lauridsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. && IF I DIE YOUNG :: . && Personnages :: . Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser