. && IF I DIE YOUNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTER Free ♣ Paul Wesley  Banner
VOTER Free ♣ Paul Wesley  Banner
VOTER Free ♣ Paul Wesley  Banner
VOTER Free ♣ Paul Wesley  Banner
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Free ♣ Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia J. Caldwell

Alexia J. Caldwell

Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 47
Age : 29
AGE : 22 ans.
STATUT : Célibataire
EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste
SECRET : Mystère, mystère..
AVATAR : Nina Dobrev

MY FUCKING LIFE
Caractère :
My entourage:

Free ♣ Paul Wesley  _
MessageSujet: Free ♣ Paul Wesley    Free ♣ Paul Wesley  Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:27

« Logan Andrew Browning »
Free ♣ Paul Wesley  Paul-Nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-12742360-500-300
©YOUNG FOLK.
« CITATION PERSONNELLE »
Logan à 23 ans, il est né à (au choix). Il à des origines américaines Lo', est son surnom et elle/il travail/étudie en (au choix) Il fait partie d'un des groupes suivant haute vitesse, overdose ou peu importe je vais crever.

« MY FAIRYTALE »


L'histoire est au choix. Il faut juste que Logan soit à Camden depuis ses 16 ans parce qu'il a fugué de chez lui ne s'entendant pas avec son père. Depuis, il se drogue.
« I'M NOT THAT BAD »


Logan a un caractère assez dur. Il est froid, distant et accorde rarement sa confiance. Il n'a jamais eu de relation stable, préférant les coups d'un soir. Il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et rejette tout forme d'autorité.



Amitié..? /Alexia Caldwell
Free ♣ Paul Wesley  Paul-and-Nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-11136463-100-100
« Mais bordel Logan, je t'ai déjà dit d'arrêter avec toutes ces merdes là ! » « Laisse moi Alex, c'est pas le moment là ! » « C'est jamais le moment de toute façon ! Ça te tueras cette merde ! Tu sais que je comprends beaucoup de choses mais ça ! » « Tu devrais essayer ma jolie, ça te détendrait ! » Logan était là, un deuxième rail de coke posé devant lui et ça avait le don d'exaspérer Alexia ! Elle avait toujours été très tolérante mais elle n'aimait pas voir son ami dépendant de la drogue. Ces deux là s'étaient rencontrés lorsqu'Alexia était arrivée à Camden, ils étaient dans un bar, lui avec ses amis et elle seule, un verre de whisky en main. Il l'avait abordée et l'avait invitée à se joindre à la table qu'il partageait avec ses amis. Elle avait accepté puis ils avaient appris à se connaître. Aujourd'hui, leur relation est assez bizarre, il couche avec une fille différente tous les soirs mais n'hésite pas à faire des reproches à Alexia sur les différents garçons qu'elle fréquente, elle de son côté n'hésite pas à remballer les filles qui s'approchent un peu trop de lui. Tous le monde à beau dire qu'ils sont plus que de simples amis, ils nient et refusent de voir la réalité, continuant chacun de leur côté à changer de conquêtes chaque soir.
© OLE



Dernière édition par Alexia J. Caldwell le Mer 6 Oct - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Caldwell

Alexia J. Caldwell

Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 47
Age : 29
AGE : 22 ans.
STATUT : Célibataire
EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste
SECRET : Mystère, mystère..
AVATAR : Nina Dobrev

MY FUCKING LIFE
Caractère :
My entourage:

Free ♣ Paul Wesley  _
MessageSujet: Re: Free ♣ Paul Wesley    Free ♣ Paul Wesley  Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:26

    Tout d'abord, je tiens à dire que je vénérerais celui qui prendra mon scena ♥
    Ensuite, le prénom/nom ainsi que l'avatar sont négociables. N'hésitez pas à m'envoyez un MP pour plus de renseignements :)
Revenir en haut Aller en bas
Logan A.Browning

Logan A.Browning

Féminin
Date d'inscription : 06/10/2010
Nombre de messages : 5
Age : 33
AVATAR : PaulHOTWesley

Free ♣ Paul Wesley  _
MessageSujet: Re: Free ♣ Paul Wesley    Free ♣ Paul Wesley  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:03

Stefan Salvator pour vous servir Free ♣ Paul Wesley  697851 *OUT* Je sais, faut que j'arrête Vampire Diaries vite fait :p
Premièrement un lien Nina-Paul, ça se refuse pas Free ♣ Paul Wesley  952565
Deuxièmement, ce petit Logan me semble des plus interessant à jouer Free ♣ Paul Wesley  519484
Troisièmement, j'ai du temps devant moi et une grande envie de RP Free ♣ Paul Wesley  913605
Quatrièmement, je suis en amour avec les smiley Free ♣ Paul Wesley  415177

Enfin, ça ne fais que 4 raisons pour m'accepter en tant que Logan mais si tu veux bien de moi ... Free ♣ Paul Wesley  121482
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Caldwell

Alexia J. Caldwell

Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 47
Age : 29
AGE : 22 ans.
STATUT : Célibataire
EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste
SECRET : Mystère, mystère..
AVATAR : Nina Dobrev

MY FUCKING LIFE
Caractère :
My entourage:

Free ♣ Paul Wesley  _
MessageSujet: Re: Free ♣ Paul Wesley    Free ♣ Paul Wesley  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:08

    Ah je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je t'aime je t'aime je t'aime Free ♣ Paul Wesley  823539
Revenir en haut Aller en bas
Logan A.Browning

Logan A.Browning

Féminin
Date d'inscription : 06/10/2010
Nombre de messages : 5
Age : 33
AVATAR : PaulHOTWesley

Free ♣ Paul Wesley  _
MessageSujet: Re: Free ♣ Paul Wesley    Free ♣ Paul Wesley  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:12

Je crois que ça veut dire oui ... Free ♣ Paul Wesley  478377
Maintenant je préviens que le PREMIER qui approche Alexia est officielement mort Free ♣ Paul Wesley  480918
Je t'envois un MP sur le champ pour une petite question!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Caldwell

Alexia J. Caldwell

Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 47
Age : 29
AGE : 22 ans.
STATUT : Célibataire
EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste
SECRET : Mystère, mystère..
AVATAR : Nina Dobrev

MY FUCKING LIFE
Caractère :
My entourage:

Free ♣ Paul Wesley  _
MessageSujet: Re: Free ♣ Paul Wesley    Free ♣ Paul Wesley  Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:14

    Pas de souciiiiiiis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Free ♣ Paul Wesley  _
MessageSujet: Re: Free ♣ Paul Wesley    Free ♣ Paul Wesley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Free ♣ Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. && IF I DIE YOUNG :: . && Personnages :: . Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser