Date d'inscription : 05/10/2010 Nombre de messages : 47 Age : 30 AGE : 22 ans. STATUT : Célibataire EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste SECRET : Mystère, mystère.. AVATAR : Nina Dobrev
Logan à 23 ans, il est né à (au choix). Il à des origines américaines Lo', est son surnom et elle/il travail/étudie en (au choix) Il fait partie d'un des groupes suivant haute vitesse, overdose ou peu importe je vais crever.
« MY FAIRYTALE »
L'histoire est au choix. Il faut juste que Logan soit à Camden depuis ses 16 ans parce qu'il a fugué de chez lui ne s'entendant pas avec son père. Depuis, il se drogue.
« I'M NOT THAT BAD »
Logan a un caractère assez dur. Il est froid, distant et accorde rarement sa confiance. Il n'a jamais eu de relation stable, préférant les coups d'un soir. Il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire et rejette tout forme d'autorité.
Dernière édition par Alexia J. Caldwell le Mer 6 Oct - 11:18, édité 2 fois
Alexia J. Caldwell
Date d'inscription : 05/10/2010 Nombre de messages : 47 Age : 30 AGE : 22 ans. STATUT : Célibataire EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste SECRET : Mystère, mystère.. AVATAR : Nina Dobrev
Tout d'abord, je tiens à dire que je vénérerais celui qui prendra mon scena ♥ Ensuite, le prénom/nom ainsi que l'avatar sont négociables. N'hésitez pas à m'envoyez un MP pour plus de renseignements :)
Logan A.Browning
Date d'inscription : 06/10/2010 Nombre de messages : 5 Age : 33 AVATAR : PaulHOTWesley
Sujet: Re: Free ♣ Paul Wesley Mer 6 Oct - 11:03
Stefan Salvator pour vous servir *OUT* Je sais, faut que j'arrête Vampire Diaries vite fait :p Premièrement un lien Nina-Paul, ça se refuse pas Deuxièmement, ce petit Logan me semble des plus interessant à jouer Troisièmement, j'ai du temps devant moi et une grande envie de RP Quatrièmement, je suis en amour avec les smiley
Enfin, ça ne fais que 4 raisons pour m'accepter en tant que Logan mais si tu veux bien de moi ...
Alexia J. Caldwell
Ah je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime je t'aime je t'aime je t'aime
Logan A.Browning
Date d'inscription : 06/10/2010 Nombre de messages : 5 Age : 33 AVATAR : PaulHOTWesley
Sujet: Re: Free ♣ Paul Wesley Mer 6 Oct - 11:12
Je crois que ça veut dire oui ... Maintenant je préviens que le PREMIER qui approche Alexia est officielement mort Je t'envois un MP sur le champ pour une petite question!
Alexia J. Caldwell