. && IF I DIE YOUNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOTER Free ♣ Leighton Meester Banner
VOTER Free ♣ Leighton Meester Banner
VOTER Free ♣ Leighton Meester Banner
VOTER Free ♣ Leighton Meester Banner
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Free ♣ Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia J. Caldwell

Alexia J. Caldwell

Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 47
Age : 29
AGE : 22 ans.
STATUT : Célibataire
EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste
SECRET : Mystère, mystère..
AVATAR : Nina Dobrev

MY FUCKING LIFE
Caractère :
My entourage:

Free ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Free ♣ Leighton Meester   Free ♣ Leighton Meester Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:10

« Leïlana Mary McKinney »
Free ♣ Leighton Meester 100925114253688555
© Miss V.
« CITATION PERSONNELLE »
Leïlana a 23 ans, elle est née à Boston. Elle à des origines (au choix) Lana, est son surnom et elle travail/étudie en (au choix) Elle fait partie d'un des groupes suivant coma éthylique, haute vitesse ou peu importe je vais crever.

« MY FAIRYTALE »


Pas d'histoire précise. Seulement respecter que Leïlana vient d'une famille riche de Boston.
« I'M NOT THAT BAD »


Une vraie petite princesse, voilà ce qu'est Leïlana, prête à tout pour avoir ce qu'elle désire , la jeune femme n'hésite pas à employer les pires stratagèmes. Mais malgré tout, Lana est une jeune femme drôle, souriante et qui peut être très gentille avec ceux qu'elle aime quand elle veut.



L'amitié est une âme en deux corps./ Leïlana M. McKinney.
Free ♣ Leighton Meester 2448378777_3
« Mais bordel Lana qu'est ce tu fous on va être super en retard ! » « Déstresse chérie, il faut savoir se faire désirer ! » « Moi tout ce que je sais c'est que si on se bouge pas on aura plus de place pour se garer et va falloir marcher dix kilomètres. » « C'est bon, c'est bon j'arrive ! » Ces deux là n'étaient pas faites pour s'entendre, Leïlana, la parfaite gosse de riche capricieuse qui a tout ce qu'elle désire, et Alexia la jeune femme déboussolée et qui ne sait pas trop ou elle va. Et bien au début ça ne collait pas, Alexia avait décrété que Leïlana était une gosse de riche qui ne se préoccupait que d'elle tandis que Lana traitait Alex de moins que rien. Cependant, un jour, Leïlana a eu des ennuis avec un gang des quartiers et Alexia est intervenue afin de calmer le jeu. Suite à ça, elles ont énormément discuté et leur point de vue sur l'autre a changé. Tout cela s'est passé il y a près de deux ans et demi et Lana et Alexia sont aujourd'hui meilleures amies. Toujours fourrées ensembles, elles font les pires coups.

Revenir en haut Aller en bas
Alexia J. Caldwell

Alexia J. Caldwell

Féminin
Date d'inscription : 05/10/2010
Nombre de messages : 47
Age : 29
AGE : 22 ans.
STATUT : Célibataire
EMPLOI/ÉTUDES : Journaliste
SECRET : Mystère, mystère..
AVATAR : Nina Dobrev

MY FUCKING LIFE
Caractère :
My entourage:

Free ♣ Leighton Meester _
MessageSujet: Re: Free ♣ Leighton Meester   Free ♣ Leighton Meester Icon_minitimeVen 8 Oct - 10:33

    Prénom,nom négociable.
    L'avatar n'est pas vraiment négociable, je tiens à Leighton Meester mais on peut quand même en discuter :) ♥

    Pour plus d'infos, envoyer un MP !

Revenir en haut Aller en bas
 

Free ♣ Leighton Meester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. && IF I DIE YOUNG :: . && Personnages :: . Scénarios-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser